Welcome!

Hey, vous!

Je me suis souvent demandé comment j’allais me présenter à la blogosphère, maintenant que je dois le faire, je n’en ai aucune idée… Faisons ça simplement alors!

cropped-open-eyes.jpg

Je m’appelle Chloé, ce qui parait évident quand on voit le nom de ce Blog… J’ai 19 ans et je suis étudiante en Sciences du Langage (SDL). Les livres sont pour moi un échappatoire, je vis plusieurs vies et grandis grâce à eux. J’ai décidé qu’il était temps pour moi de partager ce que je pense d’eux mais pas seulement. Ce blog ne sera pas consacré qu’aux livres, mais aussi à la musique, au cinéma et tout ce que je trouve intéressant de partager. J’essayerai de publier deux fois par semaine, un article de fond le Dimanche et un article du genre Tag, Book Haul (…) le Mercredi.

Stay cool et bienvenu!

Une réflexion sur “Welcome!

Laisser un commentaire

