My life in books Tag!

Hey vous!

Aujourd’hui, je vous propose un Tag que j’ai beaucoup vu tourner, que ce soit sur BookTube ou sur la Blogosphère. Je pense que c’est un bon Tag pour me présenter un (tout petit) peu plus en détail.

LET’S GO!!

J. F. Hermans

1. Un livre dont le titre commence par tes initiales

Le Chaperon rouge de David Leslie JOHNSON

Phobos de Victor DIXEN

2. Compte tes livres et prends celui qui correspond à ton âge

19 Lunes de Kami GARCIA et Margaret STOHL (pour 19ans, c’est pas fait exprès!)

3. Trouve un livre dont l’intrigue se déroule dans ta ville, région, pays…

Le Quai de Ouistreham de Florence AUBENAS (si on prend en compte que les régions ont été modifiées)

4. Un livre dont l’intrigue se déroule dans un lieu que tu aimerais visiter

Revenge de Jesse Lasky (la Californie et le Japon)

5. Un livre dont la couverture est de ta couleur préférée

Les Sang-Bleu de Melissa De La CRUZ (définitivement le bleu!)

6. De quel livre as-tu les meilleurs souvenirs?

Les Secrets d’une Shoe Addict de Beth HARBISSON (fantastique, je vous le conseille pour une lecture légère)

7. Quel livre t’as donné du fil à retordre?

Vengeance en Prada, le Retour du Diable de Lauren WEISBERGER (j’avais pas accroché au Diable s’habille en Prada mais alors là… J’ai eu du mal à le finir)

8. Quel livre de ta PAL te rendra fière quand tu l’auras lu?

The Host de Stephenie MEYER (le plus gros livre que j’aurais lu en VO)

Bon bah voilà, j’ai fini! J’espère que ça vous aura plu (dites le moi en commentaire). BE PROUD OF YOURSELF

Laisser un commentaire

