BOOK HAUL!

Hey vous!

En ce Mercredi de semaine de rentrée (enfin, pas pour tout le monde!), j’ai décidé de vous présenter les livres que j’ai acquis durant le mois d’Août. Il y en a pas mal, mais j’ai déjà fait pire!

LET’S GO!

Image2

Un livre de vampires, un livre bizarre, un livres de zombies et un livre dont l’adaptation cinématographique m’a fait pleurer…
Image1

Un livre avec des « extra-terrestres« , un livre d’aventures et un livre mystère
Sept livres, j’avoue c’est pas beaucoup pour moi… Surtout en un mois. Si vous voulez des précisions sur les livres vous pouvez me contacter par commentaire. Voilà!

SEE YA’!

Laisser un commentaire

