Mes Musiques du Moment

Hey vous!

Aujourd’hui, j’inaugure une nouvelle catégorie d’articles consacrer à la MUSIQUE. J’ai remarqué, il y a déjà quelques années, que je ne pouvais pas me passer de musique. C’est comme une échappatoire, un moment privilégié. J’aime les livre, c’est un fait, et pour la musique c’est pareil! Alors voilà, je vais vous présenter un Top 10 de musique (sans ordre particulier) qui me font kiffer!

LET’S GO!!

 

Million Dollar Man de Lana Del Rey

Holes In The Sky de M83 ft HAIM

This Is Gospel de Panic! At The Disco

I’m Gonna Show You Crazy de Bebe Rexha

Immortals des Fall Out Boy

El Perdón de Nicky Jam ft Enrique Iglesias

Give Me Love de Demi Lovato (Ed Sheeran Cover)

Faster de Sofi De La Torre

Cruel des The Veronicas

Check Yes Juliet de We The Kings

 

Voilà, voilà. En espérant que ça vous plaira! Dites-moi dans les commentaires votre Top 5 du moment, si vous en avez envie.

SEE YA’ & ROCK’N ROLL BABE!!

Laisser un commentaire

