Our Fears Tag!

Bbbbbbbboooooooohhhhhhhh!!!


Hier, pour Halloween, Kundle proposait un Tag sur nos peurs, que vous pouvez retrouver ICI. Je crois que ça devient une manie chez moi, mais j’adore faire des Tag (est-ce normal docteur?). Avec un jour de retard:

Let’s get frightened

  • MOVIES: Quel est le film qui t’as empêché de dormir ou que tu n’as pas osé regarder?
    Hum… The Ring de Gore Verbinski, sans aucun doute!! Mais si vous savez, la cassette tueuse, vous la regardez et vous êtes mort 7 jours plus tard. J’ai essayé de le regarder au moins 3 fois et je me suis toujours arrêté au même endroit… C’est plus psychologique qu’autre chose mais ça m’a vraiment effrayé!
  • PLACE: Donne le nom d’un lieu qui te fait peur
    Tout d’abord, je suis comme les enfants, je suis pas trop fan du noir, mais si en plus je me trouve dans des galeries souterraines, c’est le combo! Je suis claustrophobe de nature alors… Les endroits fermés c’est vraiment pas mon truc.
  • STORY: Raconte nous une anecdote paranormal ou un moment angoissant
    Je me rappelle, une fois j’avais invité des copines à dormir à la maison. Et pour rigoler, on avait joué au Ouija (pas avec un vrai plateau). On avait juste laissé une petite lumière allumée sinon on était dans le noir. Donc vous connaissez la chanson: « esprit es-tu là? », et là on a entendu un bruit horrible! On a eu tellement la trouille qu’on a dormis avec la lumière allumée. Depuis, y’a une zone de mon parquet qui craque. Je vous le dit: FLIPPANT!
  • BUG: Quel est l’insecte qui te terrorise le plus?
    Les araignées pardi! Je sais, c’est pas très original… mais que voulez-vous! Bon faut quand même qu’elles soient assez grosses pour que je me barre en courant. Sinon j’ai vraiment peur des serpents aussi mais ce ne sont pas des insectes…
  • FOOD: Quel est aliment que tu ne voudrais surtout pas manger? Ton bonbon/aliment d’Halloween préféré?
    Des insectes!! Rien que d’y penser, j’en ai mal au cœur! Sinon, ça fait longtemps que je ne fête plus Halloween mais je dirais des pommes caramélisées…
  • BELIEF: Crois-tu aux sorcières et aux esprits?
    Pour les sorcières j’ai un doute quand à la définition exacte alors… Quant aux esprits, j’ai envie de dire pourquoi pas! Comment savoir s’ils existent ou non si on ne les voit pas, hein?
  • BOOK: Un livre t’a-t’il déjà fait peur? Si oui, lequel?
    Je suis sûre que ça va vous faire marrer mais à une période, quand j’étais plus jeune et que je lisais les Harry Potter, je me souviens que La Chambre des Secrets m’a bien fait flipper. Avec les araignées et le Basilic!
  • GAMES: Quel est le jeu le plus effrayant auquel tu ais joué?
    Le Loup Garou, en colo, dans un champs, la nuit. Ça me suffit largement!
  • DREAMS: Quel est ton pire cauchemar/ta plus grande phobie?
    Un cauchemar récurent chez moi: je me fais courser dans un Labyrinthe, je me retrouve acculée dans une voie sans issue, la personne me regarde, je ne vois pas son visage, elle appuie sur un bouton imaginaire dans la haie et je tombe, sans fin. Sinon, j’ai peur de la mort, je me demande ce qui ce passe après, si les gens qui sont déjà partis sont tout de même toujours là ou non…
  • DESIRE: Quel monstre aurais-tu aimé être? Quel personnage de film d’horreur?
    Alors tout d’abord, je n’aime pas les films d’horreur, alors… Sinon, j’aurait bien aimé un loup garou (à la sauce The Mortal Instruments) ou un vampire (comme dans les Vampires de Manhattan), original n’est-ce pas?

Voilà voilà petit monstre, c’est fini! Tu peux reprendre ce Tag si tu en as envie et tu peux aussi aller faire un tour sur le blog de Kundle

Une réflexion sur “Our Fears Tag!

Laisser un commentaire

