The Blogger Recognition Award!

Hey vous!!!

La semaine dernière, je vous ai déjà proposé un Award, et cette semaine, eh bien re-belote!
Je vous présente le Blogger Recognition Award!. J’ai été nominée par Truc et Nola de BookHit, que je remercie chaudement!

thank you
Bon, c’est le moment où je vous fais part des règles… Et ça va pas être du gâteau!

  • Remercier la personne qui vous a nominé.  c’est fait!
  • Ecrire un post contenant une brève histoire de votre blog
  • Donner 1 ou 2 conseils pour les nouveaux blogueurs
  • Sélectionner 15 autres blogueurs à qui vous souhaitez donner le prix
  • Informer les nominés avec un lien vers les détails de la nomination

Bon bah quand faut y’aller, faut y’aller!

cool story bro

Hum… par où commencer… Ce blog est assez récent, j’ai dû l’ouvrir fin Août 2015 donc… J’ai décidé de me lancer parce que je ne savais plus à qui parler de mes livres (ma mère en avait marre, mon père s’en fiche un peu et mon frère ne lit pas du tout…). J’ai découvert BookTube en Juillet et je me suis dit que c’était sympa de partager ses avis avec des gens qu’on ne connait pas vraiment mais qui partagent la même passion. C’est pas plus compliqué que ça… Quant au nom du blog, je m’appelle Chloé, je suis une grande rêveuse alors je vous laisse deviner la suite.

advice
Comme dit plus haut, ce blog est récent, je ne pense pas être la mieux placée pour donner des conseils sur le blogging, je n’ai pas la science infuse mais essayons!

Conseil n°1:

Pour moi, ça ne sert à rien de chercher la gloire. Si vous voulez être « connu », laissez les choses se faire d’elles-même, postez des messages sous les articles des autres, abonnez vous à d’autres blogs… Ne contactez pas les gens en disant: « Hey! Si tu me follow, je te follow aussi!« , ce n’est pas un bon plan!

Conseil n°2:

RESTEZ VOUS-MÊME! ça ne sert à rien de vouloir faire comme tout le monde, si vous êtes original, restez le! Si vous voulez faire un blog sur, imaginons, l’Horreur, faites le! Ce n’est pas parce que les autres ne font pas comme vous que ce que vous faites est nul! Au contraire, cela vous donne un avantage, parce que vous êtes différent. Si vous aimez lire de la romance, lisez de la romance! Ne vous forcez pas à lire quelque chose qui ne vous plait pas!
Et pour finir:

vous-même

Bon, maintenant je suis censée nominer d’autres blogueurs… Mais cet Award a déjà beaucoup circulé, alors j’ai décidé que toutes les personnes passant par ce post et n’ayant jamais été nommées pour cet Award, le sont dorénavant! A vous de jouer les ami(e)s!!

totoro
Je vais me re-coucher, je suis fatiguée! @ + ♥
2 réflexions sur “The Blogger Recognition Award!

  1. Hey!
    Dur-dur de poster à hhuit heure du mat’ 😉
    En tout cas merci de l’avoir fait, ça nous fait plaisir (et c’est toujours intéressant de savoir comment les gens en sont arrivés à créer leur blog)…
    T’inquiète pas tu n’es pas la seule à poster tag et award une fois par semaine, ça nous prend un temps fou!
    Bref, bonne nuit totoro 😉
    Nola
    (PS: Ça en a pas l’air mais on essaye de finir le dragon’s loyalty le plus vite possible…)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

