★ Ces chanteuses qui me font rêver ★

Hey vous!!

J’adore écouter de la musique, c’est un fait. Mais ce que j’aime encore plus c’est les artistes qui font passer des émotions… Aaahhh, j’adore ça, même si je me met à pleurer comme une madeleine  en plein milieu de la chanson ou que je chante comme une casserole (mon chat n’aime pas trop quand je fais ça!). Alors aujourd’hui, je vous fais une petite sélection de chanteuse qui me font rêver au plus haut point! Il n’y a pas d’ordre de préférence mais, ce sont mes préférées!

Avril Lavigne, pour son peps et son côté Rock’n’Roll


Florence Welch, pour son originalité et sa folie (parfois)


Demi Lovato, pour sa voix et sa force


Ellie Goulding, pour sa voix magique et sa prestance


Amy Lee (Evanescence), pour son attitude, sa voix et sa puissance


Christina Perri, pour sa justesse et sa douceur


P!nk, pour sa folie et les émotions qu’elle fait passer


Bien entendu, il y en a d’autres mais ce sont celles que j’aime le plus! Et vous? Des préférées?
(L’égalité des sexes l’exige, je ferais aussi un article sur ces hommes, pour lesquels je me damnerais!)
La suite au prochain épisode.

2 réflexions sur “★ Ces chanteuses qui me font rêver ★

  1. Avril Lavigne je l’aime tellement ! Si elle pourrais venir me faire un petit concert privé par contre sa chanson hello kitty jai pas du tout apprécié ! Cest trop etrange pour moi… Mais demi lovato je laime pas x) elle chante bizzaremenr je trouve

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

