Book Haul de Décembre et Noël!

Hey vous!

Noël est passé, j’ai été sage cette année alors le Père Noël m’a gâté!! Et vous alors?
Bon, la dernière fois, je vous avez dit que je n’achèterai pas de livre avant Noël… et bah c’est loupé! Pas d’inquiétude! J’en ai acheté 5, ma mémé m’en a prêté 2 et le Père Noël m’en a apporté 3, donc ça va…

book


Commençons par les livres que j’ai emprunté à ma mémé:

A l'aube du grand jour

A l’aube du grand amour (Les Héritiers de Sorcha, T1)

Auteur: Nora ROBERTS
Éditeur: J’ai lu
Collection: Semi-poche NORA
Date de parution: Mai 2014
Nombre de pages: 442p
Iona Sheehan ne s’est jamais vraiment sentie à sa place en Amérique, aussi a-t-elle tout quitté pour rejoindre le comté de Mayo, en Irlande. Ici, elle rencontre ses cousins Branna et Connor O’Dweyer, qui, comme elle, sont des descendants de Sorcha la Ténébreuse, une sorcière du Moyen-Âge dotée d’un immense pouvoir. Sur cette terre ancestrale, Iona trouve non seulement la famille dont elle a toujours rêvé, mais aussi l’amour, au côté de Boyle McGrath, propriétaire d’un centre équestre. Un amour pourtant soumis à rude épreuve, car l’ombre du maléfique Cabhan plane sur les O’Dweyer. Aujourd’hui plus que jamais, pourtant, Iona s’apprête à affronter sa destinée…

 

Affaires de coeur

Affaires de Coeurs (Intégrale 1)

Auteur: Nora ROBERTS
Tomes: Ce soir et à jamais, La rivale, Question de choix
Éditeur: J’ai lu
Collection: Semi-poche NORA
Date de parution: Janvier 2015
Nombre de pages: 700p
Une jeune anthropologue vient d’être embauchée par un riche écrivain californien pour l’aider à écrire son dernier roman; une journaliste de télévision fait de l’ombre à son collègue, qui voit débarquer cette rivale d’un mauvais œil; qui policier qui traque des criminels en tout genre a pour mission d’offrir sa protection à une riche héritière…
Palm Springs, Washington, le Connecticut… trois duos inattendus, trois femmes de caractère, trois hommes sous le charme. Si rien de semblait les lier, le destin, lui, s’est chargé de les réunir.

 

Et maintenant, les livres que j’ai acheté… avant Noël:

Bride Stories 2.0

Bride Stories: tome 2

Auteur: Kaoru MORI
Genre: Manga
Éditeur: Editions Ki-oon
Date de parution: Septembre 2011
Nombre de pages: 196p
Amir, qui ignore encore que son père a pour projet de la marier à un autre homme; s’habitue peu à peu à sa nouvelle vie aux côtés de Karluk et de sa famille.
Hélas, après avoir vu ses émissaires renvoyés sans ménagement, le clan de la jeune femme n’a pas l’intention d’en rester là: cette fois-ci, c’est toute une troupe de cavaliers qui font irruption dans le village, et ils comptent bien ramener Amir quitte à employer la force.

 

Sky Doll

La ville Jaune (Sky Doll, T1)

Auteurs: Alessandro BARBUCCI & Barbara CANEPA
Éditeur: Soleil
Collection: SOL-Fantastique
Date de parution: Septembre 2011
Nombre de pages: 46p
Dieu est mort.
Son corps gît dans son bureau de l’Heaven Spaceship Wash, un astrolavage parmi tant d’autres sur la planète Papathéa.
Mais quel est le lien entre le créateur de l’univers et cette poupée synthétique conçue pour le plaisir des sens, en cavale de planète en planète?
Pourquoi semble-t-elle toujours en proie à une avalanche d’événements désastreux, tels des électrons gravitant autour du noyau d’un atome?
Peut-être que la Papesse sait ou pressent quelque chose. Peut-être ce secret est-il gardé par les mystérieux habitants de la ville blanche. Peut-être, tout simplement, que personne ne sait rien. Sans doute, lorsque la vérité éclatera au grand jour, sera-t-il déjà trop tard. Pour tous.

 

The Raven Boys

The Raven Boys (The Raven Cycle, T1)

Auteur: Maggie STIEFVATER
Langue: Anglais
Éditeur: Scholastic Paperbacks
Date de parution: Juillet 2013
Nombre de pages: 416p
« There are only two reasons a non-seer would see a spirit on St Mark’s Eve. Either you’re his true love… or you killed him. »
Every year, Blue Sargent stands next to her clairvoyant mother as the soon-to-be dead walk past. Blue never sees them – until this year, when a boy emerges from the dark and speaks to her.
His name is Gansey, and he’s a rich student at Aglionby, the local private school. Blue has a policy of staying away from Aglionby boys. Known as Raven Boys, they can only mean trouble.
But Blue is drawn to Gansey, in a way she can’t entirely explain. He is on a quest that has encompassed three other Raven Boys: Adam, the scholarship student who resents the privilege aroud him; Ronan, the fierce soul whose emotions range from anger to despair; and Noah, the taciturn watcher who notices many things bat says very little.
For as long as she can remember, Blue has been warned that she will cause her true love to die. She doesn’t believe in true love and never thought this would be a problem. But as her life becomes caught up in the strange and sinister world of the Raven Boys, she’s not sure anymore.

 

La forêt des secrets

La Forêt des Secrets (Le Clan des Donovan, T4)

Auteur: Nora ROBERTS
Éditeur: Harlequin
Collection: Nora Roberts
Date de parution: Novembre 2015
Nombre de pages: 288p
Dans la maison isolée de l’Oregon où elle passe l’été, Rowan espère se ressourcer dans la solitude, et trouver le moyen de commencer une nouvelle vie. Mais, alors qu’elle pensait avoir la forêt pour elle toute seule, elle y rencontre un jour un homme ténébreux, farouche, qui se présente à elle comme Liam Donovan, son voisin. Dès l’instant où elle croise son regard, Rowan est comme envoûtée, envahis par des sensations troublantes et inédites. Et soudain elle n’a plus qu’une envie: se retrouver dans ses bras. C’est bien ce qui finit par arriver quelques jours plus tard, quand Liam l’embrasse. Totalement subjuguée, Rowan sent pourtant très vite des doutes s’insinuer en elle. Pourquoi Liam, qui de toute évidence partage ses sentiments, semble parfois si pressé de la quitter? Quel secret se cache derrière son regard émeraude?

 

Première Tombe sur la Droite

Première Tombe sur la Droite (Charley Davidson, T1)

Auteur: Darynda JONES
Éditeur: Milady
Collection: Bit-Litt
Date de parution: Juillet 2012
Nombre de pages: 416p
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien? C’est moi.
Mon nom c’est Charley Davidson et je suis la Faucheuse. Les morts, je connais: j’en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs du genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin… Ça tombe bien parce que je suis aussi détective privée! Pratique, non? Ce qui l’est moins, c’est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l’agent avec qui je bosse: je voudrais qu’il me lâche un peu la grappe.
Cela dit, je pourrais le gérer si je n’avais pas d’autres chats à fouetter… comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j’aimerais bien découvrir l’identité…

 

Et le meilleur pour la fin: les livre que j’ai eu à Noël!

Alice's Adventures in Wonderland

Alice’s Adventures in Wonderland

Auteur: Lewis CARROLL
Langue: Anglais
Éditeur: Puffin (Reissue)
Collection: Puffin Chalk
Date de parution: Juillet 2013
Nombre de pages: 160p
When Alice follows the White Rabbit down a rabbit hole, she finds herself in an enchanted world, filled with creatures like the Mad Hatter, the disappearing Cheshire Cat, and the Queen of Hearts. Alice quickly finds out that nothing is as it seems in the wild world of Wonderland…

 

Peter Pan

Peter Pan

Auteur: JM BARRIE
Langue: Anglais
Editeur: Puffin (Reissue)
Collection: Puffin Chalk
Date de parution: Juillet 2013
Nombre de pages: 224p
One starry night, Peter Pan and Tinker Bell lead the three Darling children over the rooftops of London and away to Neverland – the island where lost boys play, mermaids splash and fairies make mischief. But a villainous-looking gang of pirates lurk in the docks, led by the terrifying Captain James Hook. Magic and excitement are in the air, but if Captain Hook has his way, before long, someone will be walking the plank and swimming with the crocodiles…

 

The Wizard of Oz

The Wizard of Oz

Auteur: L Frank BAUM
Langue: Anglais
Editeur: Puffin (Reissue)
Collection: Puffin Chalk
Date de parution: Juillet 2013
Nombre de pages: 208p
Dorothy thinks she’s lost forever when a tornado whirls her and her dog, Toto, into a magical world. To get home, she must find the wonderful wizard in the Emerald City of Oz. On the way she meets the Scarecrow, the Tin Woodman and the Cowardly Lion. But the Wicked Witch of the West has her own plans for the new arrival… will Dorothy ever see Kansas again?

 

Bon bah comme qui dirait: y’a plus qu’à! J’espère que vous avez été gâté, que vous avez passé un joyeux et beau noël!
Maintenant, je vous souhaite une Bonne Année 2016, pleins de bonnes choses, beaucoup de coups de cœur livresques et du bonheur. En espérant que cette nouvelle année sera meilleure que la précédente!

New Year.gif

Laisser un commentaire

