Driven de K. BROMBERG

Driven (Driven, T1)

Driven

 

Auteur: K. BROMBERG
Édition: Hugo Roman
Collection: New Romance
Date de parution: Octobre 2015
Nombre de pages: 450p

 

Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant, du genre à obtenir exactement ce qu’il désire dans tous les domaines. Un boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste.
Je fais exception à la règle.
Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchement sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il ébranle le monde structuré et prévisible que j’ai reconstruit avec tant de soin.
Je ne peux pas lui donner ce qu’il veut, pas plus qu’il ne peut me donner ce dont j’ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d’une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner?
Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entrerons en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation?


Mon avis:
J’aime les romances érotiques! Ça y est, je l’ai dit.
Parlons de celle-ci en particulier. On rencontre Rylee, une jeune femme tout à fait charmante. Elle est éducatrice dans un foyer pour enfants abandonnés ou orphelins… Elle vit pour ces enfants pour pouvoir leur donner une nouvelle chance, une nouvelle vie et une nouvelle famille. Elle vit et elle incarne le contrôle, tout doit être prévu à l’avance et contrôlé. Hantée par son passé, elle essaye de se reconstruire. Mais c’était sans compter sur l’arriver du beau et dangereux Colton.
Colton Donovan, célèbre pilote de course, est un homme à femmes. Il aime le danger et les aventures contrôlées. Bien que très séduisant physiquement, son âme est torturée. Son attirance pour Rylee est nouvelle pour lui, il veut et à besoin d’elle.

Je jette un coup d’œil dans le rétroviseur en descendant la rue, alors que la musique emplit l’habitacle. Je vois sa silhouette qui se balance, les mains dans les poches, sous le réverbère qui clignote. Un ange combattant l’obscurité ou un démon jaillissant dans la lumière? Je ne sais pas. En tout cas, il est là, mon paradis et mon enfer personnels, qui me regarde jusqu’à ce que je tourne le coin de la rue avant de disparaître.

Bon… Le début du livre m’a un peu embêté. Rylee organise un événement pour récupérer des sous pour son foyer mais alors qu’elle rentre dans une pièce, la porte se referme et elle est coincée à l’intérieur. Claustrophobe, elle devient complètement folle. Admettons! Un mystérieux homme vient la sauver, et devinez quoi? Elle lui tombe dans les bras, littéralement et dans tous les sens du terme. Ça fait très cliché: une jeune fille en détresse secourue par un mystérieux bellâtre…
Mais, je dois vous avouer que j’ai dévorer ce livre en 2 jours à peine. C’est un « page-turner ». L’écriture est fluide, l’histoire attrayante et l’ambiance sexy. Seul nuage à l’horizon, les coquilles… J’en ai trouvé beaucoup, tellement que ça en devenait gênant par moment.
Bien que le plot de base soit assez similaire aux autres romans du même genre, je me suis perdue dans ce livre et j’ai hâte de lire la suite.

TO BE CONTINUED

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s