Top Music Band

Je sais, la dernière fois, je vous avais dit : « je ferai un Top sur les chanteurs que j’aime particulièrement… »… Mais, oui parce qu’il y a un mais, je me suis rendue compte que les chanteurs solo, c’est pas trop mon truc… Alors je vous fait un Top avec des groupes de musique, masculins, principalement!

ALLONS-Y

Maroon 5 et le beau (et talentueux) Adam Levine…

The Script, mes Irlandais préférés!!

Three Days Grace, du bon rock bien sale

Linkin Park, le mélange sublime

Muse, je suis une fan de la première heure…

Aaron, les Frenchies ❤

Eminem, l’intrus magnifique

Placebo, pendant longtemps j’ai pensé que le chanteur était une fille avec une voix très grave…

Fall Out Boy, ce qui n’est plus une surprise pour vous! 😉

Thirty Seconds To Mars, mes amoureux!

Bien sûr, il y en a pleins d’autres, mais ceux-là me font frissonner…
On se retrouve bientôt pour autre chose!!

Prenez soin de vous!

Laisser un commentaire

