Fueled de K. BROMBERG

Fueled (Driven, T2)

 Fueled2
Auteur: K. BROMBERG
Édition: Hugo Roman
Collection: New Romance
Date de parution: Novembre 2015
Nombre de pages: 556p

Colton a kidnappé mon cœur. Et Dieu sait que je n’étais pas disposée à le lui laisser prendre. Mais sa vie est entrée en collision avec la mienne. Il a réanimé des sensations que je croyais disparue, a attisé une passion dont j’ignorais même l’existence.
Rylee a surgi dans ma vie, comme dans ce satané cagibi. Maintenant, rien ne sera plus pareil. Elle a entrevu ma part d’ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à sa battre pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et moi, je suis un démon.
Il me coupe le souffle, arrête les battements de mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.
Comment puis-je désirer une femme qui me défie et me force à être celui que je m’étais juré de ne plus être? Son âme altruiste et son corps si sexy méritent de trouver un être digne de son amour. Je ne peux pas être l’homme qu’il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir?
Nos instincts nous aimantent l’un à l’autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l’amour?


Mon avis:
Je suis irrécupérable… A peine j’ai eu fini Scarlet, je me suis jetée sur ce tome-ci… J’ai pas pu résister, je suis faible! Mais ça fait tellement de bien!
A la fin du tome précédent, Colton n’a pas très bien réagit au contact de Rylee, qui lui a rappelé de très mauvais souvenirs. Contre toutes attentes, alors qu’elle s’est fait malmener, Rylee revient vers Colton pour le soutenir et le réconforter.
Tout se passe plutôt bien entre eux, jusqu’à ce qu’un matin, après une nuit d’amour passionné, Rylee laisse échapper de sa bouche, et de son cœur, les trois mots que Colton redoute le plus: « Je t’aime »… Sa réaction ne se fait pas attendre, il se barre en courant, en laissant une Rylee dévastée.
S’en suit des semaines de calvaires, de dépressions, de disputes, de pleurs, de colère… Colton se cache dans l’alcool et les femmes pour oublier sa souffrance. Rylee se referme sur elle-même et ne pense plus qu’à oublier cet homme qui l’a fait souffrir.
Alors qu’ils participent tous les deux à un événement automobile, ils finissent par se comprendre et à voir au travers de tous les non-dits, la souffrance, le désir et la peur. Réconciliés, ils sont plus forts mais tout finit par se briser.

Il a l’air si apaisé quand il dort. Comme s’il pouvait enfin se reposer des démons qui le pourchassent si souvent lorsqu’il est éveillé. Il ressemble tant à cet ange des ténèbres auquel je l’identifie. Cet ange qui essaye d’échapper à l’insondable obscurité dont il est prisonnier pour saisir la lumière. Son étincelle de lumière.

Dans ce 2e tome, on en apprend un peu plus sur le passé de Rylee et de Colton. Tous les deux ont vécu des choses horribles, ils sont tous les deux brisés, ou plutôt « cabossés ». Ces moments de confidence sur l’oreiller sont tout en émotion, on s’en la fragilité des personnages. Ces vérités qu’ils voudraient oublier et ne plus jamais y repenser font parties d’eux.
Colton n’est rien d’autre qu’un homme brisé, un enfant effrayé, qui a peur de se laisser aller à l’amour, au bonheur. J’ai compris sa douleur, ses peurs, ses envies… Rylee est perdue entre ses sentiments pour lui et la mémoire de son ancien amant disparu… Alors qu’elle se refusait tous sentiments, Colton a réussi à faire renaître son cœur brisé. Ce sont des moments en toute simplicité, pur qui vous prennent le cœur et l’âme.
D’un autre côté, le désir et la passion sont plus que présents! Les scènes de sexe (appelons un chat, un chat!) sont extraordinairement bien décrites, de quoi donner des frissons. L’alchimie entre les personnages est tellement réelle (BROMBERG a fait du bon travail sur ce point!). Leur attirance sexuelle les fait autant vibrer l’un que l’autre. Même en colère l’un contre l’autre, ils ne peuvent pas s’empêcher de vouloir se toucher, de se sentir, de s’embraser…
Je ne pense pas avoir besoin de vous en dire plus, je suis accro. Je suis irrécupérable! Aucun doute là dessus… Cette saga, c’est de la drogue pour moi, je ne peux pas m’arrêter,j’ai envie de savoir, je veux savoir. La tentation est tellement grande… Le tome 3 est déjà près à être dévoré!

TO BE CONTINUED

PS: ma chronique du Tome 1 est ICI

Laisser un commentaire