Book Haul LIVRE-PARIS

YO!

Bon, j’avoue, j’ai acheté d’autres livres avant mais j’ai oublié de vous les présenter… DezDez!
Le week-end dernier je suis allée à Livre-Paris et j’ai un peu (beaucoup) craqué mon slip… 😉 Au total, j’ai acheté 8 livres mais seulement 7 étaient pour moi! Je ne vais pas faire comme d’habitude, ça me prend trop de temps… Vous aurez la photo des couvertures et des dédicaces si y’en a une!

Et le 8e n’est autre que La Terre Brulée de James DASHNER que j’ai offert à une amie pour son anniversaire. Il y avait une dédicace à l’intérieur.

Laisser un commentaire

