Found In You de Laurelin PAIGE

Found In You (Fixed on You, T2)

Found in you

 

Auteur: Laurelin PAIGE
Edition: Hugo Roman
Collection: New Romance
Date de parution: Novembre 2015
Nombre de pages: 360p

Quand les démons attisent la passion
Où l’on retrouve nos héros, la belle et fragile Alayna Withers et le follement sexy Hudson Pierce. La comédie amoureuse qu’ils jouaient pour les membres de la famille du jeune businessman manipulateur s’est transformée en vrai relation. Finie la mascarade. Ils vivent désormais leur passion à deux cent à l’heure. Mais leur attirance physique irrépressible et leur goût commun pour les affaires suffiront-ils à cimenter ce jeune couple fusionnel et tellement fragile? D’autant que Célia, Sophia, Paul ou David, tous ces fantômes de leur passé, rodent toujours autour d’eux.
Tiraillé entre leur jalousie et leur conduite obsessionnelle, Hudson et Alayna parviendront-ils à vaincre leurs vieux démons?


Mon avis:
Oh la la! Ça devient bouillant! Je ne sais pas pourquoi mais je lis de plus en plus de romance dans ce genre… C’est peut-être le temps, il fait pas assez beau pour que je lise un truc compliqué 😉
Dans ce second tome, on retrouve Alayna (je ne sais toujours pas comment le prononcer… 😐 ) et Hudson qui ont décidé de se donner une chance. La jeune femme est éperdument amoureuse un beau gosse et l’inverse est surement vrai.
Alors que tout va plutôt bien, Hudson lâche une bombe: il voudrait qu’elle vienne habiter avec lui. La jeune femme panique, elle a peur que ses obsessions resurgissent. Malgré ses inquiétudes, elle finit par accepter.
Mais une autre bombe arrive, directement du passé d’Alayna: Paul, l’homme qu’elle avait harcelé, est un associé de la société avec laquelle elle vient de signer un contrat. Bien qu’elle ne veuille pas travailler avec lui pour ne pas casser sa mise en éloignement, il lui fait du « chantage », « elle lui doit bien ça ».
D’un autre côté, Célia, l’amie d’Hudson, se rapproche d’Alayna. Les deux femmes s’entendent plutôt bien. Malgré les avertissements de plusieurs personnes à l’égard de Célia, Alayna devient son amie et se confie à elle sans retenues.
Mais bien-sûr, quoi qu’on fasse ou que l’on ait fait, parfois tout se retourne contre nous… et Alayna va le découvrir à ses dépends. Reste à savoir si Hudson sera de son côté ou non…

Je me fiche de tout cela, murmura-t-il en s’approchant de quelques centimètres, l’air désespéré. Ne baisse pas les bras, c’est tout. Je ne suis rien sans toi, Alayna. J’arrive à peine à respirer quand tu n’es pas là, quand je ne te touche pas. Je fais tout ce que je peux pour ne pas te prendre dans mes bras, ma belle.

Bon allons-y franco! J’ai ADORÉ!! Je sais pas pourquoi par contre…
Alayna m’a beaucoup énervée avec ses doutes, ses questions et tout le tralala… De quoi me rendre chèvre. Mais bon, elle est touchante. Elle aime Hudson, elle l’a dans la peau (et j’aimerai pouvoir un jour ressentir ça pour quelqu’un…) et elle ferait n’importe quoi pour lui. Elle a une confiance aveugle en lui, enfin ça dépend des jours…
Célia, l’amie du charmant Hudson, me paraissait louche dès le départ. Mais alors là! C’est bien fait pour sa pomme. Tout ce qu’elle a fait pour se rapprocher d’Alayna n’était qu’un plan machiavélique, un jeu de manipulation, pour que la pauvre jeune fille soit de nouveaux prise pour une folle furieuse. Elle voulait soit faire dû mal à Alayna parce qu’Hudson l’avait choisi, soit elle voulait se venger d’Hudson… Dans tous les cas, elle a échoué!
Hudson (aahh… le beau Hudson, je verrai bien Channing TATUM pour l’interpréter…) fidèle à lui-même: sombre, mystérieux, joueur mais surtout amoureux… Parce que OUI! même s’il ne le dit pas franchement à Alayna, on sent bien qu’il l’aime. Il a tout un tas de petites attentions pour elle… Ma préférée, celle qui m’a fait fondre: il lui a acheté tous les bouquins qui sont sur la Greatest Books List… Et même quand il est très fâché contre elle, il arrive à la protéger et à prendre soin d’elle…
En bref, dans ce 2e tome, on en apprend plus sur Hudson, qui reste très mystérieux quand même, sur sa famille et Célia. Mais on suit également le cheminement de la relation amoureuse des deux protagonistes. Et je peux vous dire que je suis optimiste! J’ai hâte de lire la suite… ❤

PS: tu peux lire ma chronique du premier tome (Fixed on You) ICI

Une réflexion sur “Found In You de Laurelin PAIGE

Laisser un commentaire

