Real de Katy EVANS

Real (Fight For Love, T1)

Real (Fight For Love)

 

Auteur: Katy EVANS
Edition: Hugo Roman
Collection: New Romance
Date de parution: Octobre 2014
Nombre de pages: 400p

Après avoir vu sa carrière de sprinteuse brisée par une blessure, Brooke Dumas s’est reconvertie dans la rééducation des athlètes. Un soir, son amie, Mel, l’emmène voir un combat de la ligue Underground de boxe.
Lorsque le gong retentit, Remington Tate, devient RIPTIDE, un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Dès qu’il croise son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, celle qu’il veut, c’est Brooke. Et il fera tout pour l’avoir, y compris l’embaucher dans son équipe.
Mais Remy, qui souhaite vivre une véritable histoire, devra d’abord montrer à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité…
Deux caractères forts qu’un désir charnel intense et obsessionnel consume. Une histoire d’amour sous tension.


Mon avis:
Je tiens à m’excuser, en ce moment je suis dans ma période Romance à fond, j’ai besoin de ça pour oublier à quel point la race humaine me dégoute
J’ai fait une bonne action en achetant ce livre! Une association vendait des livres dans une grande surface près de chez moi pour récolter des fonds pour amener de la joie et quelques couleurs aux enfants en soin dans l’hôpital du coin. Alors ni une ni deux, j’ai acheté 2 livres: dont celui-ci. J’avais envie de l’acheter avant mais là j’ai sauté le pas.
On rencontre Brooke, ex-sprinteuse, qui vient de sortir de l’école pour s’occuper de la rééducation d’athlètes. Son histoire est tout sauf splendide: elle a passé toute sa jeunesse à s’entraîner, à courir après un rêve: aller aux JO, mais malheureusement pendant les périodes de sélection, son genoux la lâche et elle doit abandonner ce quoi elle s’est si durement entraînée. Elle ne peut plus courir mais elle arrive à se relever et à avancer.
D’un autre côté, on rencontre Remington (je ne comprend pas les auteurs qui choisisse ce genre de nom, on dirait celui d’un Papy…), boxeur dans la ligue Underground. C’est un homme puissant, effrayant mais avec un cœur énorme. Mais Remy cache un lourd secret qui a détruit sa famille, son enfance, sa confiance envers les autres…
Brooke n’aime pas la violence mais lorsque son amie lui propose de venir avec elle assister à un combat, elle est curieuse de voir qui se cache sous le personnage de RIPTIDE qui fait vibrer son amie. En un regard, Remy séduit Brooke. Alors qu’elle quitte sa place pour prendre l’air, il assomme son adversaire pour lui courir après. Commence alors leur histoire.

Je ris, puis je reprends mon sérieux quand je les vois me regarder comme si j’étais une étoile filante qu’ils venaient d’attraper.

Je suis contente et conquise! D’abord, ce qui est de plus en plus exceptionnel dans ce genre de livre, les deux personnages se testent, se détestent, s’aiment mais ne couchent pas ensemble avant plus de la moitié du livre! On a le temps d’apprendre à les connaître séparément et non pas en tant que couple dès le départ. La frustration à le temps de monter et de s’installer. Mais une fois lancés, ils ne sont que plus beaux. J’aime ces deux personnages. Ils m’ont fait vibrer. On a le temps de sentir le désir monter entre les deux personnages.
Déjà, Brooke, je la trouve badass dans son genre. Elle ne se laisse pas faire, elle sait ce qu’elle veut et elle l’obtient (dans la plupart des cas). Ensuite Remy, il m’a fait craqué, même s’il est un peu dérangé, il veille sur les gens qui l’entoure, il les protège et il ferait tout pour eux. C’est un romantique dans l’âme même si on nous le dit pas. Mais pour faire comprendre ses sentiments à Brooke, il se sert de la musique (et je crois que je succomberai si on me faisait un coup pareil).
Ce qui m’a aussi plus c’est que ce n’est pas Remy qui demandait du sexe au départ mais Brooke et ça ça change. .
Les combats sont extrêmement violents et racontés avec beaucoup de détails. Le monde de la boxe et les techniques d’entraînement font partie intégrante du livre et de la romance. Brooke finit même par y prendre goût, ça l’excite au plus haut point.
J’ai vraiment été touchée par cette histoire et j’ai envie d’en savoir plus, d’en vivre plus… La fin du livre nous laisse sur une promesse, une énooooorme promesse, et j’ai très envie de savoir le fin mot de cette histoire.

PS: vous trouverez ICI la liste des chansons proposées par l’auteure pour la lecture du livre ❤

Publicités

2 réflexions sur “Real de Katy EVANS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s