Forever With You de Laurelin PAIGE

Forever With You (Fixed on You, T3)

Forever With You

 

Auteur: Laurelin PAIGE
Edition: Hugo Roman
Collection: New Romance
Date de parution: Janvier 2016
Nombre de pages: 400p

Quand la passion succède aux obsessions…
Le couple passionné, formé par Alayna et Hudson, est mis à rude épreuve par leurs difficultés à se faire confiance. Ils décident que la seule façon pour que leur histoire fonctionne au delà de leur attirance physique, c’est de tout se dire. Ils se font la promesse d’être totalement transparents l’un envers l’autre, mais cela ne sera pas facile pour les amants tourmentés…
Au moment où Alayna pense avoir enfin surmonté ses démons et qu’elle se montre totalement confiante envers l’homme qu’elle aime éperdument, un terrible secret gardé jusqu’alors par Hudson refait surface et met en péril leur fragile union. La capacité à pardonner et à oublier d’Alayna est testée au-delà de ses limites et leur avenir commun semble compromis… Leur amour triomphera-t-il?


Mon avis:
Ça y est, c’est la fin… Je suis triste mais contente. Je crois que je vais continuer sur ma lancée et lire d’autres romances. J’aime ça et c’est un vrai régal.
On retrouve Alayna et Hudson, alors qu’il était censé être au Japon, il a fait la surprise à sa belle de la retrouver sur son lieu de travail. Bien que ce fut difficile, les deux amants ont réussi à se pardonner mutuellement et continue à avancer, ensemble.
Mais une ombre vient s’incruster, Celia, qui essayait de faire passer Alayna pour une folle, est de retour. Cette fois, c’est elle qui suit la jeune femme, en allant jusque sur son lieu de travail, en la provoquant. Hudson, de son côté, essaye de tout faire pour mettre Alayna en sécurité et de trouver une solution. Mais malgré tout, Alayna a peur et redevient paranoïaque. Elle est jalouse et voit une menace en toutes les femmes qui l’entoure.
Mais ce qu’elle ignore, c’est que son bel apollon lui cache un lourd secret qui pourrait tout bousiller: sa confiance, son amour, elle-même.

On dansa ensemble, profitant l’un de l’autre, nous aimant l’un l’autre, nous offrant toujours plus de plaisir, comme on l’avait appris par le passé, mais par d’autres moyens aussi. Ce n’était ni tendre ni brutal, et ce n’était ni sauvage ni doux – c’était tout cela à la fois. Tout. Et c’était parfait.

Oh mon Dieu! Je l’avais pas vu venir celle-là! Tout ce passait « bien » et là, BIM! attaque surprise! Sincèrement, je ne pensais pas que ça allait finir bien.
Hudson, fidèle à lui-même: beau, sexy, entreprenant, dominateur et secret. Pour le coup, vers la fin du livre, j’ai qu’une envie, lui exploser la tête contre un mur! Non mais sérieusement, je comprend parfaitement Alayna qui par enquêter toute seule.
Alayna allait mieux et à cause de Celia et des secrets d’Hudson, elle recommence à sentir des symptômes de ses obsessions. Elle m’a fait mal au cœur, j’étais triste pour elle. Et en colère surtout.
Moi, on me fait un coup comme ça, c’est « Adieu »! Mais elle arrive à le pardonner. Son amour pour Hudson a triomphé. Je pense qu’ils se sont sauvés mutuellement, et que leur amour l’un pour l’autre a été plus fort que tout.
La conclusion du livre m’a vraiment plu: on est sur une fin ouverte « dirigée » qui nous laisse imaginer la suite mais en donnant des indices sur l’avenir du couple. J’ai vraiment apprécié ma lecture et j’en veux encore!
Conclusion de la saga:
Laurelin PAIGE a su donner une âme à ses personnages, à les rendre « humains ». Ils ne sont pas comme tous les autres et tant mieux, ça leur donne un certain charme. Une saga envoûtante et qui vaut le détour. Une histoire d’amour passionnée et passionnante avec un grain de folie qui fait la différence. Ce fut une lecture douce et tranquille qui a su me faire oublier les tracas du quotidien… ❤

PS: tu peux trouver mes chroniques des tomes précédents ICI et LA

Laisser un commentaire

