Mine de Katy EVANS

Mine (Fight For Love, T2)

Mine (Fight For Love)

 

Auteur: Katy EVANS
Edition: Hugo Roman
Collection: New Romance
Date de parution: Janvier 2015
Nombre de pages: 360p

Dans ce deuxième opus, Brooke et Remy sont engagés dans la nouvelle saison de la ligue avec un plus grand défi: reconquérir le titre, affronter par les poings le Scorpion, leur rival de toujours et enfin triompher. Mais ils devront faire face à des événements imprévus qui vint déstabiliser leur fragile équilibre, et exacerber les démons de Remi
C’est au moment où ils auront le plus besoin l’un de l’autre que Brooke devra s’éloigner du ring. Entre eux, la distance et la noirceur s’installeront et la seule chose que Brooke pourra faire sera de se battre pour l’amour de cet homme qu’elle surnomme « LE MIEN ».


Mon avis:
On continue dans la lancée des romances!! A la fin du premier tome, j’ai pas pu résister à la suite. Donc j’ai commandé sur Gilbert Joseph les 3 tomes suivants… Je sais, je suis faible! 😉
On avait quitté Remy et Brooke réconciliés. La jeune femme avait décidé de le quitter après qu’il se soit laissé tabasser sur le ring pour sauver sa sœur des points de son ennemi. Le combat avait été violent, que ce soit pour Brooke qui regardait son amant se faire exploser la tête, ou pour Remi qui devait subir et refouler ses reflex de boxeur.
Après quelques mois de séparation, Remi propose à Brooke de reprendre sa place au près de son équipe et par la même occasion, à ses côtés. Tout aurait pu être parfait mais le Scorpion a décidé de ne pas se laisser écraser par Riptide et s’attaque directement à ce qu’il a de plus cher: Brooke.
Un colis surprise, des scorpions et tout dérape. Mais un événement surprenant va changer la donne, Brooke et Remy vont devoir y faire face, à deux.

J’ai eu le cœur brisé et je me suis remise.
J’ai été aimée et j’ai aimé.
Je suis amoureuse et cet amour m’a transformé, cet homme m’a transformée.
Je rêvais de médailles et de Jeux Olympiques, je ne rêve plus que d’un boxeur aux yeux bleus qui a, un jour, changé ma vie, lorsqu’il a posé ses lèvres sur les miennes…

Aaaahhh… Ça fait du bien. Ce tome est une bouffée d’air frais! Après la fin du premier, je m’attendais à une chute sans fond pour les deux protagonistes. Mais non! Ils remontent la pente, ensemble!
Ils sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre. On apprend, par les personnages secondaires, ce qu’a vécu Remy pendant que Brooke était partie. Et, il a vraiment vécu l’enfer! Bipolaire, il a eu une violente crise qui l’a cloué au lit. A cause de ses envie de suicide, son équipe a été contrainte de l’interner dans un hôpital où il a subi des électrochocs. On parle aussi de ses parents, qui l’ont rejeté quand il était enfant…
Brooke, visée directement par le Scorpion une fois qu’elle a retrouvée sa place au près de Remy, se prépare pour le plus grand rôle de sa vie! On suit alors Brooke sans Remy. Ils restent complices et sont plus amoureux que jamais.
J’ai adoré voir l’évolution de leur relation, de leur vie à deux. Remy est un boxeur certes puissant et incroyablement séduisant, il protège sa famille et peut être doux comme un agneau mais le moment venu, le lion qui sommeille rugit et se bat coûte que coûte.
Cette duologie me semble parfaite. Le monde de la boxe (underground ou de ligue) m’était totalement inconnu mais, même si je sais que ce n’est que le sommet de l’iceberg, j’ai l’impression d’avoir mis un pied dans quelque chose d’incroyable. J’ai hâte de lire le tome intermédiaire, sur Remy.

PS: tu peux aller lire ma chronique du tome précédent ICI et aller écouter les chansons choisies par l’auteure pour ce second tome ICI

Une réflexion sur “Mine de Katy EVANS

Laisser un commentaire

