Vacances!

Coucou les lecteurs!!!

Je pars en vacances! JE ne serais donc pas présente sur le blog, puisque camping n’est pas forcément égal à WiFi… Vous n’aurez donc pas de chronique de livres… Le rendez-vous du mois musical est planifier pour la 2e semaine d’août et donc, ce sera normalement le seul article que vous aurez pendant 3 semaines… 😦
J’ai fini hier soir à 1h du matin Fred de Katja LASAN. J’emporte donc dans ma valise Winter de Marissa MEYER.
Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite de très bonnes vacances.
A dans 3 semaines,
Chloé.

we are cool for the summer

PS: vous pouvez tout de même me rejoindre sur Instagram : chlo3fox. J’essayerai de poster quelques photos de mon lieu de vacances et de mon avancée lecture.

Laisser un commentaire

